GraderPro 150

High-end next-generation calibreur d'œufs, basé sur une technologie de classement des œufs de pointe. Efficacité totale, normes de sécurité alimentaire les plus élevées, conception hygiénique maximale. "Chaque œuf a une étiquette". 

Le nouveau système d’ NiveleusePro 150 peut gérer 54,000 œufs/heure et codes straçabilité des œufs à l'unité en classement des œufs de petite et moyenne taille les sociétés de XNUMX à XNUMX employésLe egg traçant software vous permet de suivre vos œufs d'où ils viennent.  

Traçabilité complète - Suivez vos œufs individuellement pour ajouter de la valeur à vos partenaires et consommateurs chaîne de valeur. Dans le monde des œufs d'aujourd'hui, la sécurité alimentaire est de plus en plus demandée et avec le NiveleusePro vous pouvez fournir des données précieuses de la ferme au consommateur final. 

Hygiène maximale - La conception de la machine garantit que le CIP (nettoyage en place) entièrement intégré nettoie toutes les pièces nécessaires sans angles morts de manière rentable. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur cet aspect spécifiquement avec le NiveleusePro et activé pour l'intégration CIPn, ce qui entraîne une réduction significative des coûts grâce à la main-d'œuvre économisée pour le nettoyage et moins de consommation d'énergie grâce à la réutilisation de l'eau. 

Haute efficacité - De nombreuses améliorations de conception conduisent à la plus haute Efficacité. Comme le libération finale du châssis de la machine, Faisant il est possible d'exécuter le NiveleusePro à pleine vitesse même si les voies d'emballage sont pleines. Ou la ré-DESIGN  of la piste principale aux côtés de la nouvelle technologie sans impact latéral, qui laisse le NiveleusePro rouler avec une vitesse de piste réduite jusqu'à 25 % par rapport à d'autres fabricants. Conception intelligente et intelligente pour chaque entreprise de classement. 

Nous vous recommandons d'utiliser des emballages durables de  

Contactez-Nous
DK
185.21.43.95
185.21.43.95
Contactez votre spécialiste local
Marc Springer

Service Manager
Manipulation des œufs


+31 653 854 392

Lars Klitgaard-Pedersen

Area Sales Manager


+ 45 21 27 76 34

Jorrit van Hof

Chef de produit et chef d'entreprise, Manutention des œufs


+31 543 490 174

Henrik Andersen

Chef de produit et commercial, manipulation des œufs et robotique


+45 66 16 28 32

GraderPro 150

High-end next-generation egg grader, based on state-of-the-art egg grading technology. Full efficiency, highest food safety standards, maximum hygienic design. “Every egg has a tag”. 

The new GraderPro 150 can handle 54,000 eggs/hour and offers single egg traceability for small- and medium-size egg grading companiesThe egg tracing software enables you to track your eggs back to where they came from.  

Full traceability - Track your eggs individually for adding value to your partners and consumers down the value chain. In today’s egg world food safety is in increasing demand and with the GraderPro you can provide valuable data from the farm to the end consumer. 

Maximum hygiene  The design of the machine ensures that the all-integrated CIP (cleaning-in-place) cleans all the necessary parts without blind spots in a cost-efficient way. That’s why we focused on this aspect specifically with the GraderPro and enabled it for CIP integration, resulting in significant cost reduction through saved manpower for cleaning and less energy consumption through re-use of water. 

High efficiency  Plenty of design improvements lead to the highest possible efficiency. Like the end release of the machine frame, making it possible to run the GraderPro at full speed even if the packing lanes are full. Or the re-design of the main track alongside the new no-side-impact technology, which lets the GraderPro run with reduced track speed of up to 25% compared to other manufactures. Smart and intelligent design for every grading business. 

We recommend using sustainable packaging from  

Contact Us
US
Contact your local specialist
Bill Kelly

Regional Sales Manager


+1 574 551 6104

Aaron Smith

Regional Sales Manager


+1 248 207 9822

Jeffrey Goward

Regional Sales Manager


+1 623 606 5694

Chris Long

Regional Sales Manager


+1-574-527-5100